Installation de bornes de recharge (IRVE) pour copropriétés – syndic et entreprises à Boulogne-Billancourt (92100)
Appuyez-vous sur une expertise de proximité pour l’installation de votre infrastructure de recharge de voitures électriques à Boulogne-Billancourt
- Ingénierie et réalisation de réseaux électriques depuis 2003,
- Certifications Qualifelec PIRVE / IRVE (véhicule électrique), logement, commerce, tertiaire
- Offres labellisées Advenir (*) permettant l’accès aux aides de l’Etat
- Partenaire des fournisseurs européens de premier plan : Hager, Legrand, Schneider, ABB, Rexel, Evbox, etc.
Bornes de recharge pour voitures électriques dans la commune de Boulogne-Billancourt
Notre engagement
- Vous fournir une solution de recharge adaptée à vos besoins, fiable et sûre pour votre copropriété ou votre entreprise située à Boulogne-Billancourt.
- Vous accompagner jusqu’à la mise en service de votre borne, et après sous contrat de maintenance.
Notre méthode
- Nous réalisons une étude technique de votre projet, après la visite des lieux et la compréhension des besoins identifiés dans votre copropriété ou votre entreprise (puissance disponible et puissance requise, prise renforcée ou borne de recharge rapide, points de livraison possibles d’Enedis, etc). Vous recevrez dans les jours suivants un devis complet et détaillé pour l’installation de vos bornes de recharge de véhicules électriques.
- Nous répondons à l’ensemble de vos questions, syndic, conseil syndical, copropriétaires ou représentants d’entreprise. Nous vous présenterons l’ensemble des aides -notamment celles de la ville de Boulogne-Billancourt le cas échéant- auxquelles vous pouvez avoir droit.
Profitez du programme Advenir pour vos bornes de recharges de véhicules électriques
Si le projet est accepté, nous prenons en charge les relations avec Enedis pour créer l’infrastructure électrique jusqu’aux bornes de recharge. Nous réalisons nous même les formalités pour obtenir les aides du programme Advenir. Et nous nous chargeons d’obtenir les certificats du Consuel. Nous vérifions également si la ville de Boulogne-Billancourt propose des aides à l’installation de bornes électriques.
Bornes de recharge véhicules électriques adaptées aux copropriétés et aux entreprises
Après un échange sur les besoins de recharge, (temps de recharge souhaité, prise renforcée ou borne, libre accès ou accès contrôlé à clef ou RFID, solution connectée, prise « supplémentaire », etc.) nous proposons la solution technique la plus adaptée, sélectionnée parmi les meilleurs fournisseurs de bornes électriques du marché.
Combien coûte l’installation et l’utilisation d’une borne de recharge pour véhicules électriques ?
Coût d’installation d’une ou plusieurs bornes électriques pour les entreprises de Boulogne-Billancourt
Les besoins des entreprises sont très spécifiques: Demandez un devis
Coût d’installation d’une ou plusieurs bornes électriques pour les copropriétés de Boulogne-Billancourt
Le coût de l’installation d’une solution de recharge pour véhicule électrique commence à 489 euros, déduction des aides comprise (CITE/MaPrimeRenov et Advenir). Le cout dépend du type de solution, dépendant de votre besoin, et de la configuration des lieux. Contactez-nous pour obtenir un devis.
Coût d’utilisation d’une ou plusieurs bornes électriques pour les copropriétés de Boulogne-Billancourt
Vous payez uniquement :
- le prix d’abonnement de votre fournisseur d’énergie (suivant les abonnements, environ 8,5 euros par mois pour 3kVA, 13 euros pour 9kVA, tarif au 11 février 2021)
- et le kWh consommé sans surcout (moins de 10 euros en heures creuses pour 400km par mois).
Le propriétaire d’un bien en copropriété à Boulogne-Billancourt utilisant une borne de recharge électrique MBI-Technology ne paiera que l’abonnement du fournisseur d’énergie et sa consommation (dans l’exemple 18 euros pour 400 km par mois).
Vous avez un projet d’installation de bornes électriques à Boulogne-Billancourt, contactez-nous !
(*) Les aides de l’état ne seront accordées qu’aux prestataires labellisés Advenir
(**) Adhérent de l’Association Nationale pour la mobilité électrique AVERE
Boulogne-Billancourt
Boulogne-Billancourt est une commune française des Hauts-de-Seine et de la métropole du Grand Paris en région Île-de-France, la plus peuplée des communes franciliennes après Paris. Elle résulte de la réunion, réalisée sous le nom de Boulogne-sur-Seine en 1790, de Boulogne-la-Petite, paroisse érigée en 1343 autour de l’église Notre-Dame de Boulogne sur Seyne, et de la rive droite de Saint-Cloud. Le nom de Boulogne-Billancourt, tardivement adopté en 1926, acte le démantèlement, au profit du 16e arrondissement, du vaste territoire de Longchamp et du bois de Boulogne, et l’adjonction, accordée en 1860 comme une compensation, de Billancourt, écart d’Auteuil devenu dans l’entre deux guerres le fief historique des usines Renault.
Pôle économique majeur d’Île-de-France et ville la plus diplômée de France, Boulogne-Billancourt accueillait en 2006 une douzaine de milliers d’entreprises, ce qui la place au rang de deuxième parc francilien après Paris. Bien que possédant en moyenne une des populations les plus aisées de la région parisienne, elle cultive un équilibre social entre les élégants hôtels particuliers du Parc des Princes, et les résidences modernes construites le long de la Seine sur l’ancienne zone industrielle bombardée durant la Seconde Guerre mondiale.
L’âge d’or culturel de Boulogne-Billancourt fut sans doute la période de l’entre-deux-guerres, et plus précisément celle des années 1930, dont elle possède le plus important patrimoine architectural de France. C’est également durant la première moitié du XXe siècle que Boulogne-Billancourt deviendra la ville des moteurs d’avion et du cinéma, et verra l’implantation des vastes usines du constructeur automobile Renault. Désormais démolies dans leur quasi-totalité, elles ont cédé la place à un vaste centre culturel et un jardin public accueillant notamment La Seine musicale de Shigeru Ban et Jean de Gastines inauguré le 2